samedi 24 octobre 2009

World Domination Enterprises - The Company News (Immaculate, 1989)

















5 bonnes raisons d'avoir choisi ce disque :
  • World Domination Enterprises est un groupe totalement surpuissant et criminellement ignoré, donc incontournable à 400%.
  • J’ai acheté le premier et unique album du groupe, Let's Play Domination, à la toute fin des années 80, sur la foi d’une simple review qui racontait que le chanteur-guitarise Keith Dobson s’ouvrait régulièrement la main en concert au bout de quelques morceaux à force de frapper sur son instrument. Le genre de détail qui, à l'époque, faisait largement la différence. 
  •  Let's Play Domination vient d'être réédité par Free Love Records, avec un son un poil moins dub-violence que celui du vinyle, mais avec en bonus l'essentiel des singles et un titre inédit. Vous DEVEZ acheter ce disque.
  •  The Company News est le dernier single qu'enregistrera le groupe avant de disparaître. Il existe également en version 12" avec une atroce version de "Tutti Frutti". Ce qui explique pourquoi j'ai acheté le 7" qui, lui, ne contient que le pénible "Rare Mix".
  • World Domination Enterprises est au centre du dossier que je suis en train d'écrire pour le prochain numéro de Noise, qui sera disponible dès que vous aurez fini de digérer celui qui vient tout juste de sortir.
WORLD DOMINATION ENTERPRISES The Company News (Immaculate, 1989)
192kbps

5 commentaires:

  1. Tu as le droit de me maudire : encore un lien mort. Et oui, à force de descriptions dantesques, j'ai envie d'écouter ce disque. Possible de le re-uploader? Merci encore pour le Prince Jazzbo au fait

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis ! Je m'en occupe d'ici demain.

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle à ton bon souvenir ;)

    RépondreSupprimer