mardi 25 janvier 2011

Caged to death

Si les plus fidèles lecteurs de J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes sont désormais sans ignorer que Nicolas Cage représente à lui seul plus de 75% des points de fixations de l'Univers connu, ils ne savent peut être pas encore quelles innovations ont été lancées au cours de ce premier mois de 2011 dans le prolifique secteur du Cage-isme.


Le développement le plus notable est sans conteste aucun Cage Match, nouvelle rubrique du site Omega Level, qui dresse chaque semaine un point exhaustif des dernières nouvelles de la Planète Cage. Déclarations, bandes-annonces, visites promotionnelles, faits divers, cameos oubliés : absolument rien n'est épargné dans cet indispensable et nécessaire check-up hebdomadaire qui devrait en toute logique s'imposer immédiatement parmi vos bookmarks les plus chauds.


Moins conséquent mais plus ambitieux, 66 Days Of Cage, fantastique défi lancé par Whole Milk, rédacteur du blog de la maison Мишка, promet un passage en revue de la filmographie intégrale de Nicolas Cage, de sa première apparition en tant que figurant dans Brubaker, au très attendu Drive Angry 3D dont le score au Cage-o-mètre pourrait, dit-on, dépasser celui de Ghost Rider, The Wicker Man et Bangkok Dangerous réunis.



Enfin, dans un registre plus classique mais toujours appréciable, on notera ces 2 minutes et 33 secondes de panorama capillaire, cordiale invitation à l'errance et à la flânerie de goût et appendice cardinal aux almanachs Cage-iens.

2 commentaires:

  1. Grâce à cette vidéo hypnotique, j'ai réalisé que mon ex (celui dont je parle quand je suis bourrée) ressemble à Nicolas Cage. Scary...

    RépondreSupprimer
  2. Mon idole ! Ses nombreuses coupes de cheveux n'éclipseront jamais la profonde vacuité de son regard.

    RépondreSupprimer