jeudi 1 août 2013

Canicule #4 : Flic Ou Zombie



Quatrième épisode de Canicule dans le 7-9 du Mouv', consacré aux choix cornéliens, à la difficulté d'être végétarien et à "Flic Ou Zombie" de Mark Goldblatt.



La chronique inclut des extraits de Quand Passent Les Faisans (Edouard Molinaro, 1965), Extrême Préjudice (Walter Hill, 1987), Flic Ou Zombie (Mark Goldblatt, 1988), L'Arbalète (Sergio Gobbi, 1984), Les Rats de Manhattan (Bruno Matteï, 1984), et d'un morceau de Zombi dont j'ignore le titre.

Note : Si jamais le player switche sur le direct (ça arrive régulièrement), la chronique est également disponible ici

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette (presque) première semaine de nouvelles chroniques.
    C'est un plaisir à écouter chaque matin.
    Petite critique juste peut-être : ton débit est un peu rapide, tu ne trouves pas ? Je ne sais pas si c'est fait exprès, car tu as un temps restreint pour la chronique ou non (moins ou plus de 5 minutes) et dans ce cas là, ne tiens pas compte de ma petite remarque d'enquiquineur mais sinon, je trouve que tu gagnerais à ralentir le débit...
    Voilà, bonne chance pour la suite de ce mois d'août qui annonce encore de beaux matins !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve aussi que c'est rapide, mais les textes étaient un peu longs et le temps limité. Je ferai plus court pour la suite je pense ! Merci pour te remarques en tout cas !

    RépondreSupprimer