mardi 30 avril 2013

Wrong meeting


Véronique "étron libre" Genest en t-shirt Nirvana, la photo a été publiée cet après-midi par Grazia et s'est immédiatement imposée comme le prétexte optimal pour désarchiver le Graal absolu du dérapage vestimentaire, à savoir cette légendaire photo de Jean-Luc Lahaye en t-shirt Black Flag/DOA parue en août 1991 dans Télé 7 Jours.


A noter également ces sublimes captures de On Craque... Sandy, qui m'ont été gracieusement envoyées par JB Born Bad et Mamass des Tigres Du Futur. 3ème film de Michel Nerval (à qui l'on doit notamment Le Bahut Va Craquer, dans lequel Robert Castel fait une des plus belles imitations anticipatoires de Nicolas Sarkozy qu'il vous sera donné de voir), On Craque... Sandy vaut surtout pour  la présence totalement autre de Michel Galabru dans le rôle de Fernand, personnage au goût prononcé pour Suicide, Iron Maiden et les bottes camarguaises.



2 commentaires:

  1. dans le même genre on a Delon avec un t-shirt des Smiths (bon ok je triche c'est lui sur la pochette de The Queen is Dead)

    http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/7649-RANDOM

    RépondreSupprimer
  2. Direct le souvenir de Thierry Hazard sur le plateau de je sais plus quelle émission de l'époque, avec son T-shirt Sick Of It All.

    RépondreSupprimer