mardi 22 janvier 2013

Le sustain de la note rouge

Comme certains l'auront sans doute compris à la lecture du dernier compte-rendu, les soirées New Noise vs J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes ne rempileront donc pas pour une troisième saison. J'en profite pour adresser un ultime big up à Matthieu Meyer (programmateur de Glazart, qui a lancé malgré lui cette tortueuse aventure), Eric Chancelier (maquettiste de New Noise qui a joué les exécutants de luxe pour mes affiches), Adrien Durand (de Kongfuzi et Villette Sonique, pour les énormes coups de mains sur les deux derniers épisodes), JB (de dDamage, notre cheerleader en chef) et au public de haut vol présent sur ces quatre soirées.


Les manifestations publiques continueront toutefois pour J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes, de manière plus ponctuelle, et avec de nouveaux business partners. Premier rendez-vous le 19 mars à la Flèche d'Or, dans le cadre de la résidence de Kongfuzi, Les Yeux Fermés, pour fêter la sortie du premier album de Lonely Walk (récap ici, si vous avez raté les épisodes précédents). Une soirée résolument rasta où mes gitans synth-wave devront justifier leur rang face à Egyptology, Violence Conjugale et Umberto. Inutile de préciser que ta présence sera obligatoire si tu ne souhaites pas sombrer dans le dossier "grosse merde" des agendas du cool. En attendant, je ne saurais que trop te recommander de faire un détour par la Flèche d'Or dès le 4 février, pour le premier numéro des Yeux Fermés, avec Sal Mineo (124ème projet d'Eugene Robinson d'Oxbow, cette fois-ci avec les pénibles Xiu Xiu) mais surtout Sommet, Blackmail et le crew Hartzine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire