lundi 11 juin 2012

Increased turnover


Cadence nouvelle, variation de va-et-vient, balance sinusoïdale et mouvements d'alternance : il est temps désormais de vous présenter le pitch stratégique du deuxième semestre 2012 afin d'en saisir les enjeux globaux et de vous donner la latitude nécessaire à l'ajustement de vos flux monétiques.
  • La prochaine soirée New Noise vs J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes aura lieu le vendredi 14 septembre au Trabendo. Nouvelle salle, nouveau créneau, nouveaux partenaires, mais direction artistique toujours aussi hasardeuse : 4 groupes, 3 DJs, une demi-douzaine d'affiches et quelques goodies de haut luxe pour la peine. 
    • Si je ne peux pas encore vous annoncer le line-up de cette troisième soirée, je peux en tout cas vous confirmer que La Chatte ne sera malheureusement pas de la partie. Le groupe sortira toutefois son deuxième album à peu près au même moment. Un disque dont je reparlerai très prochainement, déjà parce qu'il réduit le précédent à l'état d'imperceptibles fragments de poussière de merde et ensuite parce que je suis impliqué dans l'affaire à un niveau que je ne peux pas exactement révéler pour l'instant. En attendant, voici le clip de "Pêche", premier extrait du LP (également disponible sur un maxi édité par le Confort Moderne à l'occasion de la résidence du groupe à Poitiers début 2012).

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire