mardi 19 juin 2012

The Black Throne (Steve Lander, 1984)


The Black Throne 
Steve Lander, 1984
Italie

Affiche de promotion pour The Black Throne, film italien produit par Beatrice Film / Avenir Cinematografica et réalisé par Steve Lander.
Prévu en salles fin 1984, le film n'est jamais sorti.

5 commentaires:

  1. Poster publié dans Starfix !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ? J'ai pourtant eu quasi tous les numéros et je l'ai jamais vu passer (celui-ci a été scanné d'un numéro de L'Ecran Fantastique - que je n'achetais quasiment jamais pour le coup, ahah)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais persuadé d'avoir vu ça dans le mythique article sur l'heroic fantasy italienne dans le n°2... mais non, un début d'alzheimer sans doute... bravo pour le chouette blog !

    RépondreSupprimer
  4. Figure-toi que cet article là précisément + la diffusion de Inferno d'Argento à la télé à peu près au même moment ça a justement été le gros tournant décisif pour moi (ou le gros traumatisme, c'est selon, ahah)
    Merci en tout cas !!

    RépondreSupprimer