mercredi 23 mai 2012

How Doom Is Now?


Le Daily Note Villette Sonique édité par Red Bull depuis quelques semaines est désormais disponible en téléchargement au format pdf ici.

Outre l'histoire accélérée du Doom et du Stoner que j'ai réalisé avec Nagawika et dont j'avais déjà parlé ici et , le Daily Note Villette Sonique contient des articles sur François Kevorkian (par Didier Lestrade), I:Cube (par Philippe Azoury) les Melvins (par Françoise Massacre), Girls (par Clovis "Alain Finkielkrautrock" Goux), R. Steevie Moore et Carter & Tutti (par Julien Bécourt aka Eva Revox), un papier sur la codéine dans le rap (par Etienne Menu) et un autre sur le punk rock en 2012 (par moi, moi-même et ma propre personne), ainsi que les nébuleux mots croisés de Roland Barthes-Simpson.

A noter que le Daily Note réalisé pour les Nuits Sonores, qui contient notamment une excellente interview de Jean-Michel Jarre par Patrick Thévenin et des articles d'Olivier Lamm et de Daniel Wang, est également disponible ici.

Des exemplaires du Daily Note Villette Sonique seront évidemment disponibles ce week-end durant le festival, à l'attention des complétistes, des poissonniers et des amateurs de réalité augmentée.

1 commentaire: