mercredi 7 mars 2012

New Noise #9


Trois bouclages simultanés, des projets à ne plus savoir quoi en faire et juste ce qu'il faut de microbes et d'imprévus pour venir déclencher une guerre thermonucléaire totale dans un emploi du temps déjà sévèrement encombré : oui, une fois de plus, le nouveau New Noise aura été délivré dans la douleur et c'est finalement très bien comme ça. Un numéro où j'ai finalement assez peu parlé de musique puisque, hormis la Mirror Mixtape de The Men, un Listener's Digest consacré aux Misfits et la chronique du Devotion de Kap Bambino, il a surtout été question d'illustration et de graphisme, avec, outre l'inévitable Fight For Your Art, une longue interview de Joseph Ghosn dans le cadre de l'exposition Visages (dont j'avais déjà parlé ici), un papier sur l'énigmatique et  scandaleusement méconnu G. et un portfolio des dernières réalisations d'Andy Votel pour les génialissimes Demdike Stare.

En couve Black Bananas
Label Sacred Bones
Discographie Windy & Carl
Mirror Mixtape The Men
Bibliothèque De Combat Antoine Chainas (1ère partie)
BDthèque De Combat Joseph Ghosn
Portfolio Demdike Stare/Andy Votel
Graphiste
G.
Mercyful Cake Seldon Hunt

Interviews The Mars Volta, Killing Joke, Lee Ranaldo, Unsane, Spiritualized, Napalm Death, Ministry, Tindersticks, Meshuggah, Corrosion Of Conformity, Graham Coxon, Pop. 1280, The Chap, Papier Tigre, The Twilight Sad, Klub Des Loosers, Câlin, Mein Sohn William, Black Rainbows, Frank Alpine, The Blue Angel Lounge, Loincloth, Café Flesh, Tropic Of Cancer, Feersum Ennjin, Childish Gambino, Limousine, Dale Cooper Quartet.

En kiosque le 20 mars. 


Bouclée dans le même souffle, ma contribution au numéro 50 de Tsugi sera, elle, disponible dès aujourd'hui, vu que le magazine sortait techniquement ce matin même. Tout est dans le résumé ci-dessous.


Pour ce qui est du troisième bouclage évoqué plus haut, je ne peux encore rien dire pour le moment, si ce n'est que ça aura un rapport direct avec ceci et que le résultat devrait, en toute logique, faire exploser les standards du cool. Plus d'infos prochainement.

1 commentaire:

  1. Il me semblait pourtant que tu étais un pro en pornstache vintage, Dark Bros, Damiano and co =p

    RépondreSupprimer