jeudi 10 novembre 2011

On repeat

1 commentaire:

  1. Heureux d'entendre vos vibrations hexagonales.....
    j'ai passez +2 35 ans avec passion de ma vie pour ça.
    Je vais tester "NewNoise" peut être cela va me reconcillllier avec la presse musicale sinon je t'en reparle avec ma langue en ferraille rouillée irrrrradiée.
    Je sents que la dessous il y a quelque chose qui bouge et c'est toute ma raison d'exister qui se réveille.
    En attendant je fais la grêve du son pas question d'engraisser mr "M" ministre de la honte culturel du moidre centime d'euro .
    Mais pour mon jubilé en toute modestie
    "je vous déclare la guerre en guise de dessert"
    Peu importe les conséquences pourvu que que l'on soit motivé et que l'on existe pour de VRAI
    foie d'animal sauvage .

    RépondreSupprimer