dimanche 27 novembre 2011

Au service inconditionnel de Satan : Redux


Un merci tardif mais réel à la délinquance venue en bandes complètes au deuxième épisode des kermesses sataniques de new Noise et J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes où se sont brillamment illustrés -par ordre d'apparition- Julien "Ennio Mojito" Rohel de Clapping Music (qui a assuré avec rigueur et méthode l'ambiance musicale de la première partie de soirée), La Secte Du Futur (qui ont essuyé les plâtres dès 19h30 avec courage, hymnes et capuches), ¡ Duflan Duflan ! (qui ont réussi à passer tout au long de la soirée pour -dans le désordre- un groupe pop Italien, un groupe punk Mexicain et un groupe EBM Aztèque), Mondkopf (et son punitif set techno-doom, dont on a pu retrouver dès le lendemain une version à peine moins oppressante chez les loulous de Get The Curse) et enfin dDamage (toujours numéro 1 sur la baston et les ragots qualité sucre - d'ailleurs, M83, si tu nous lis, bisous). Trêve hivernale oblige, les assemblées maléfiques reprendront en février avec un troisième épisode, qui devrait, en toute logique, faire cracher le feu sacré sur Paris côte Est.

A noter au passage que les affiches réalisées pour les deux premiers épisodes par J'irai verser du Nuoc Mam sur tes tripes seront éditées sous forme de sets ultra-limités début 2012.

1 commentaire:

  1. Merci à toi (surtout pour Duflan Duflan et Mondkopf) et vivement la prochaine - pied de biche, kleptomanes et Area 51 ?

    RépondreSupprimer