lundi 5 septembre 2011

Délégation de l'Antéchrist III

Après l'annonce et le teaser, voici enfin l'affiche finale de la première soirée new Noise vs J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes qui se tiendra donc le jeudi 13 octobre au Glazart. Et comme vous faire patienter jusqu'à un éventuel Délégation de l'Antéchrist IV uniquement pour cela serait terriblement malvenu, on va immédiatement en aborder les principaux points-clés :
  • Black Bug tout d'abord, qui héritent tout naturellement de la tête d'affiche puisque leur premier album avait fini en première place du bilan 2010 de J'irai verser du Nuoc-Mam sur tes tripes et dont ce sera le très attendu retour à Paris, quasiment un an jour pour jour après leur brutale mise à sac de Mains D'Oeuvres. Le groupe prépare actuellement son deuxième LP et vient de sortir un nouveau 7" sur HoZac dont un premier extrait avait déjà été posté ici-même.
  • Shard Of Glass (extrait de Police Helicopter, HoZac, 2011)

    Fell In Love With (extrait de Black Bug, FDH, 2010)
  • La Chatte ensuite, en toute logique là aussi, déjà parce que que le groupe avait également figuré tout en haut du même bilan de fin d'année, juste derrière Black Bug, mais aussi parce qu'il avait été, quelques semaines auparavant, en vedette de ce qui est devenu depuis un des posts les plus lus du blog (ce qui signifie toutefois qu'il a fait plusieurs dizaines de milliers de visites de moins que celui-ci mais au moins quelques centaines de plus que celui-là). Le groupe enregistre en ce moment son nouvel album (prévu pour le printemps 2012) et sera au sommaire du prochain numéro de new Noise, dont on reparlera d'ici la fin de la semaine.
  • Rien (extrait de Bastet, 2010, Tsunami-Addiction) Jacques (extrait de Bastet, 2010, Tsunami-Addiction)
  • Pour le troisième et dernier groupe, la logique aurait voulu que l'on choisisse Warpaint, dont l'impeccable The Fool talonnait les disques de Black Bug et La Chatte dans le top ten 2010 et avait eu les honneurs de la couverture du premier numéro de new Noise. Plan d'austérité oblige, on s'est rabattus sur Desicobra, trio synth-prog dodécaphonique aux besoins pécuniers plus modestes, mené par l'antipathique et malplaisante Françoise Massacre et que certains auront déjà pu croiser cette année au Fuckfest à Mains D'Oeuvres où dans des festivals clandestins organisés sur la plage de Montpellier. Le groupe a sorti il y a quelques mois un excellentissime 10" autoproduit très judicieusement intitulé Live A Bombay que vous pouvez écouter en intégralité ici.
  • Chimie (extrait de Live A Bombay, 2011) Pompier (extrait de Live A Bombay, 2011)
  • A soirée infréquentable, ambiance sordide : en plus de cette affiche par-delà les limites du putride, nous avons également demandé à JB (boss du label Born Bad), JB (du groupe dDamage) et Crame (de Crame) de se charger in vivo de la sélection musicale avant chaque groupe, avec pour unique consigne de scrupuleusement respecter le cahier des charges "Animaux, violence et filles à problèmes". Les requêtes ne seront pas acceptées, mais vous pouvez toujours soumettre des propositions en commentaire, des fois que.
  • Comme on n'avait pas spécialement envie de vous saouler à reposter la même affiche en boucle pour être bien certains que vous veniez, on a fait 3 affiches alternatives qui seront publiées dans les semaines à venir et on en aura encore peut être une ou deux autres à vous montrer quelques jours avant la soirée, mais ça on en parlera plus en détails en temps voulu, tout comme les éventuelles places à gagner et les secret handshakes vous donnant l'accès à des points de vie supplémentaires, des crédits bien-vivre et des bols de soupe bien chauds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire