vendredi 18 mars 2011

Toutes les couleurs du vice


Réjouis-toi car le temps est venu à nouveau de célébrer le passage des saisons et de développer plus avant tes aptitudes et inclinations à la perte de temps en société réduite ! Cette semaine, je te conseillerai de débuter sans plus attendre dès ce soir 18h avec le vernissage de l'exposition d'Elzo Durt, mirifique artiste de la maison Born Bad et à qui l'on doit notamment une des deux couvertures du dernier numéro de (New) Noise.


L'exposition se tiendra juqu'au 7 avril à la Galerie Issue (38 rue Quincampoix) à l'occasion du lancement -officiel, car il est techniquement opérationnel depuis un petit moment- de Sergeant Paper, premier site français dédié exclusivement à la vente de sérigraphies originales et où l'on peut trouver, outres les oeuvres d'Elzo, celles des tout aussi essentiels Mode2, Jeanspezial et Winshluss. A noter qu'un pop-up store sera mis en place à la Galerie Issue durant toute la durée de l'exposition.


Plus discret, plus conventionnel aussi, mais pas moins sagace, l'américain Paul D'Elia a, lui, récemment ouvert Art 4 Punks!, excellent blog consacré aux pochettes de disques punk/hardcore. La sélection est fatalement inégale mais relativement large et a la bonne idée de s'attarder également sur quelques livres et fanzines, parmi lesquels un sublime numéro du défunt fanzine angeleno No Mag. Hautement recommandé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire