samedi 16 janvier 2010

Drug Of The Nation


Toujours plus de vice en 2010 : cette année verra non seulement l'arrivée de la saison 3 de Breaking Bad (autrement dit la meilleure série, la meilleure fiction, le meilleur truc filmé par une caméra ces 15 dernières années) dont le premier épisode sera diffusé en mars aux USA, mais aussi celle de deux nouvelles séries chaudes comme la noire merde des damnés :
  •  Treme, dernier patatage de David Simon et Eric Overmyer, producteurs de The Wire. Prévue pour avril, la série suivra la vie de plusieurs habitants d'un des quartiers les plus défavorisés de la Nouvelle-Orléans trois mois après le passage de l'ouragan Katrina. Un sujet d'ailleurs assez largement abordé par Corey Glover, le chanteur de Living Colour, dans l'interview qui figure au sommaire du nouveau numéro de Noise (dont la sortie a été -une fois de plus- légèrement retardée, et qui devrait donc être disponible dans le courant de la semaine).


  •  Boardwalk Empire, produit par Terence Winter, autrement dit l'homme derrière The Sopranos. Et comme si un argument aussi massif ne suffisait pas, le pilote a été tourné par Martin Scorsese et le rôle principal est tenu par Steve Buscemi, qui incarne Nucky Thompson, politicien-gangster (à moins que ce ne soit l'inverse) à Atlantic City durant la prohibition. Diffusion prévue à la rentrée 2010.

4 commentaires:

  1. oulah, je suis grave moi, t'as du le voir The Wire puisque tu en causes (ça m'apprendra à poster des trucs au saut du lit). Anyway,hâte de voir ce Treme. Et de faire un rattrapage sur The Corner. Ca a l'air pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  2. d'où vient cette illustration, El GeeBee?

    RépondreSupprimer
  3. francoise >> ah oui, faut que je voie The Corner aussi, on m'en a pas mal parlé

    Ed >> c'est un tableau de Robert Williams

    RépondreSupprimer